Le conseil des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conseil des brumes

Lieu de discussion et d'échange sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie a la cite de Torca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephira
Soldat de la Guilde
Soldat de la Guilde
Zephira


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Péronnas (01)
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortie a la cite de Torca Empty
MessageSujet: Sortie a la cite de Torca   Sortie a la cite de Torca Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:31

Bon je prepose endore une fois une petite sortie en guild dans le domaine de l'angoisse. Mais cet fois ca serait plutot une sortie a la cité de torca ( Zone elite de NF ) donc il faut compté 2h a 2h30 donc fesable en une soiré pour ceux qui desire se coucher tot. Voila je voulai faire ca ce soir ( 14 mars ) en partant autour des 21h mais peut etre plus tard si besoin.

Voila j'espere que l'on poura faire un groupe complet ac la guilde ca serait interessant et amusant ( surtout Nerz pour garder sa vocation de N 1hp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Soldat de la Guilde
Soldat de la Guilde
Zephira


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Péronnas (01)
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortie a la cite de Torca Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la cite de Torca   Sortie a la cite de Torca Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:09

Bon ba personne ?? snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Sortie a la cite de Torca Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la cite de Torca   Sortie a la cite de Torca Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

Il devient pour moi trés difficile de faire des sorties le soir su gw étant donné que c'est le seul moment ou je peux voir ma copine. Désolé encore une fois de devoir décliner l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Khazrak
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Khazrak


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie a la cite de Torca Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la cite de Torca   Sortie a la cite de Torca Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:32

Moi je veux bien tenter , ça va me faire sortir l'envoûteur cat
Revenir en haut Aller en bas
Derealana
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Derealana


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Grenoble-38-
Date d'inscription : 24/02/2007

Sortie a la cite de Torca Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la cite de Torca   Sortie a la cite de Torca Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

Je pourrai pas etre là ca soir dsl. J'aurais bien testé cette zone pourtant. Neutral

bonne chance à ceux qui iront.
Revenir en haut Aller en bas
Khazrak
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Khazrak


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie a la cite de Torca Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la cite de Torca   Sortie a la cite de Torca Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:14

Le bilan de la sortie d'hier soir est pour moi: très douteux...

Une zone où la difficulté est excessive pour le peu qu'on y gagne , honnêtement j'ai vu mieux... De plus c'est hyper-répétitif dans le fonctionnement, et d'une lenteur à pleurer.

J'ai vu les verts qu'on a moyen d'y gagner, et honnêtement, 4 ou 5 heures pour juste ça , ça ne vaut pas le coup.

Franchement , je n'ai pas la science infuse , mais je ne pense pas que les absents d'hier aient perdu quoi que ce soit mis à part voir les décors (et encore , on a pas eu le temps de voir grand chose..)

Just my one piece,
Khazrak
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Soldat de la Guilde
Soldat de la Guilde
Zephira


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Péronnas (01)
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortie a la cite de Torca Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la cite de Torca   Sortie a la cite de Torca Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:45

Je tien juste a preciser que à mon avis il ne faut pas faire les zones dans le but de s'enrichire ( sauf si des gemme tombes, avec baucoup de chance on ne sai jamais.) mais plutot pour ce divertir et passer un momen en guilde. De plus il est evident qu'avec un groupe non preparer c'est pas le top. Moi je continurai de proposé des sortie dans le domaine. Enfin pour finir je dirai que chaque zone se joue sur le meme principe je suis d'accord, mais avec des variantes quand meme. enfin voila je termine la :lol:

PS : je pense qu'avec un groupe qui s'entraine et surtout en guild c easy ( serieusement ). hier on etait avec des boulzor. On m'a toujours dit c'est en s'entrainent qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie a la cite de Torca Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la cite de Torca   Sortie a la cite de Torca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie a la cite de Torca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour ce soir
» sortie fournaise pour cause (galigord 70k)
» Sortie Voile ( prevu le 9 mars 20h00 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil des brumes :: Section Générale :: Forum de Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser